Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caderoussell
23 juillet 2007

surface

j'aurais voulu  rêver les rêves, rêver les silences en nuées ambrées, rêver à n'y plus voir que l'essence de l'assurance, la douce quiétude de l'obstacle franchi, j'aurai voulu tremper mes lèvres aux tiennes et y relire un passage en m'époumonant presque à ne rien dire, j'aurai voulu et aimé aussi recevoir de toi l'essence d'un nectar, y confondre l'envolée pulmonaire de ce cri en délire pour y goûter la salive échouée sur le sol, j'aurai aimé et y tendre les bras pour les couper de ratures rouges et fumantes pour que le sang me recouvre et drape mes nuits mais à la place je me contente de n'y lire qu'un subterfuge de renonciation, un silence plat et plein de relents annonciateurs et de victoires futiles, moi qui rêvais de grandeur de mourir en état de grâce juste pour saluer l'impasse et y trouer le corps, je voulais mais je n'ai que tes lèvres suspendues à un crochet et moi en dessous à y crever d'envie, de ne relire rien même pas l'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité